Pas une, pas deux, mais douze pages !

7/12/2014


Pas une, pas deux, ni quatre. DOUZE pages me sont consacrées dans le magazine My Little World envoyées aux (très nombreuses) abonnées de la boîte à surprises My Little Box. A ce stade, ce n’est plus un article, je crois qu’on peut parler d’une nouvelle ! Evidemment, je suis ravie même si je me sens un peu embarrassée par le ratio : taille de l’article/degré de mon anonymat ! Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir, je suis super contente et je partage ma joie avec vous.



Photographie Ma Récréation

En décembre, c’est mon amie Lisa Gachet, la créatrice du blog Make My Lemonade, qui a pris les commandes de l’édition de Noël de My Little Box. Elle y a glissé des tonnes de goodies qu’elle a dessinés ou conçus minutieusement : des planches d’autocollants pour customiser ses paquets cadeaux. Des étiquettes illustrées pour inscrire le nom des destinataires. Du fil en coton pour upgrader du papier kraft. Mais aussi un rouge à lèvres, une ombre à paupières pour se faire un œil smoky sans faute, un bandeau pour sauver ses oreilles du froid tout en ayant du style, un mini produit Cowshed (qu’on trouve dans les Soho House). Et ce fameux magazine My Little World truffé de tutos, de photos de Lisa en tenue de fête, du dressing de Sophie Trem, et 12 pages donc sur mes rituels de beauté !


Photographie Ma Récréation. Le contenu de la boîte My Little Box X Make My Lemonade



J’avoue que lorsque Noémi Michau est venue à la maison m’interviewer pour ce papier, je ne pensais pas qu’elle allait retranscrire TOUT ce que je disais. On a passé un peu plus d’une heure ensemble, je lui ai sorti toute ma quincaillerie : mon make-up, mes crèmes pour le visage, ma collection de parfums. Elle voulait photographier ma salle de bains, mais la pièce était ravagée ce jour-là (technique de Sarah Stagliano : j’avais tout rangé dans le reste de la maison et entassé ce qui dépassait près de la baignoire…). Elle m’a questionnée sur mes rituels quotidiens, mes gestes beauté, mes produits préférés, mon rapport à l’alimentation sans gluten. Ici, je n’ose pas toujours vous parler de ce que j’utilise. J’ai peur que vous trouviez ça mercantile de ma part ou que vous ayez l’impression que je me prends pour une bombe (ha ha !). Mais peut-être que je me trompe ? Au fond, mes amis me questionnent toujours sur les bons produits du moment, les parfums à découvrir, les cadeaux à faire, le make up qui tient et je me suis dit que j’allais ouvrir une nouvelle sous rubrique beauté pour parler de mes coups de cœur. J’espère que ça vous plaira. D’ailleurs, il y a beaucoup de choses qui vont venir améliorer Ma Récréation dans les jours qui viennent. Je croise les doigts, mais normalement c’est une question d’heures (de jours ?) avant que vous ne découvriez la toute nouvelle version de Ma Récréation sur laquelle je bosse comme une acharnée chaque soir en rentrant du bureau depuis quelques semaines… Vous me direz ce que vous en pensez ?



Photographie Ma Récréation. Me myself and I...

En attendant, pour trouver le coffret My Little Box de décembre préparé par Make My Lemonade, je vous donne rendez-vous sur leur site. Et bienvenue à toutes les abonnées de My Little Box qui me découvrent grâce à cet article !