Mes astuces "slow" et ma série beauté dans le nouveau Milk

1er/03/2017


Un nouveau numéro du magazine Milk vient de sortir. Il est dédié à la tendance « slow life », un thème qui résonne en moi comme je vous l’ai déjà dit ici. A cette occasion, la rédactrice en chef Hélène Lahalle m’a demandé de lui livrer mes derniers trucs pour ralentir (il y a une double page que j’ai très mal photographiée ci-dessous, sorry). Et puis, j’ai aussi participé à une autre série dans le numéro. J’ai réalisé une série d’images, photographiées par Karel Balas, avec de jeunes adolescentes. L’idée était de montrer ces filles la peau nue telles qu’elles se montrent devant leurs parents, puis dans une version maquillée assez festive comme si elles se retrouvaient entre elles à faire les folles dans la salle de bain, devant le miroir ou l’écran de leurs téléphones.









Voici une partie de la série qui est beaucoup plus belle dans sa version papier, sans la lumière sépia de ma cuisine :-)


C’est la maquilleuse Carole Colombani qui vient de lancer sa chaine Youtube qui a réalisé le make up, Nina Olivet qui signe la coiffure et Alexandra Falba qui s’est occupée des ongles. Le stylisme mode est de Coline Peyrot. On a travaillé tous ensemble un samedi de janvier dans un studio parisien. Il faisait glacé dehors et on s’est beaucoup amusé avec cette jolie bande d’ados enthousiastes. J’adore l’effervescence créative d’une prise de vue. Lorsqu’on cherche ensemble, qu’on construit ensemble, et que chacun met son talent au service d’une idée qui s’enrichit au fil de la journée. Un joli souvenir pour moi qui j’espère vous plaira en feuilletant ce numéro. Merci à Karel et Isis, les fondateurs du Milk, pour leur confiance <3


Mes astuces slow dans le dernier Milk