Bienvenue aux lecteurs de Grazia et de Voici !

6/11/2016


Je n’ai même pas eu le temps de souhaiter la bienvenue aux lecteurs de Grazia et de Voici qui ont peut-être fait la découverte de mon blog grâce aux deux articles parus simultanément la semaine dernière. Je dois dire que j’ai été drôlement émue lorsque j’ai commencé à recevoir une flopée de messages de lectrices, de copines et d’attachées de presse me félicitant pour ces deux parutions : j’étais dans le train pour Les Cévennes et impossible de trouver un kiosque près de la maison où nous étions. Jamais je n’aurais imaginé me retrouver un jour dans Voici ! Avec carrément une pleine page ! Mais quelle folie ! Merci à Marie-Bénédicte Gauthier, rédactrice en chef beauté de Voici, qui soutient mon blog depuis sa création. Bienvenue à vous, lectrices et lecteurs de Voici, j’espère que cet espace est à la hauteur de l’article qui m’a été dédié. Je suis tout aussi touchée par l’article dans Grazia, rédigée par la journaliste Aude Goullioud qui a passé un long moment à m’interroger et qui a parfaitement résumé et retranscrit mes propos au sujet de mon passage du salariat à l’entreprenariat. Je suis très contente d’avoir une trace de ce choix qui a été si important pour moi en 2016 et qui m’épanouit chaque jour un peu plus. Par ailleurs, l’article, dans sa globalité, est super intéressant et permet de bien comprendre les difficultés – et les grandes joies – derrière ces décisions professionnelles. Et puis maintenant, vous savez que bien souvent, jusqu’à 11h, je bosse en pyjama :-)


Voici daté du 28 octobre 2016


Je profite de ce billet pour vous remercier pour la qualité des commentaires que vous avez laissés à la suite de l’article sur les mots et le parfum. Je vis chacune de ces réactions comme s’il s’agissait d’une gourmandise, merci !


Grazia, 28 octobre 2016 (il faut absolument que j’apprenne à sourire normalement aux photographes, la plupart du temps, j’ai cette vieille tronche coincée...)