Une tisane et au lit !

15/04/2015


Les box se suivent et ne se ressemblent pas. J’en reçois tellement que je suis devenue très difficile en la matière. Evidemment, c’est toujours agréable d’ouvrir une boîte surprise avec plein de « cadeaux » à l’intérieur. Surtout quand on ne l’a pas payée ! Mais souvent, je trouve que l’ensemble est décevant pour ceux qui ont investi dans un abonnement. Néanmoins, on m’a envoyé la semaine dernière cette nouvelle thé box spécial infusions. Et là, je dois dire que ceux qui ont conçu cette édition semblent me connaître comme s’ils m’avaient faite. Elle est truffée de trésors ! La boîte dispose de petits compartiments remplis de sachets individuels de plantes : des tisanes de Clipper, Jardins Bio ou encore Pukka. Des préparations aux fleurs séchées pour se faire des cocktails frais cet été, une infusion de cacao cru démentiel de Pierre Marcolini (je ne savais même pas que ça existait), un pot de miel, une petite cuillère dorée pour jouer les enfants privilégiés, des brins de lavande à tremper directement dans un grand verre d’eau bouillante, un carnet de notes adorable, des navettes à la fleur d’oranger, et des étiquettes pour customiser sa tasse de thé…



Photographie Ma Récréation


Pour 27.90€ hors abonnement, la Thé box infusion tient ses promesses. Surtout si vous êtes en phase épuration avant l’été : la plupart des tisanes sont orientées « detox », « ventre plat », « relaxation avant la nuit » et autre pépite spécial « transit ». Je me disais d’ailleurs que si quelqu’un venait chez moi et qu’il trouvait cette boîte dans ma cuisine, il se dirait probablement que j’ai quelques problèmes de... constipation, ha ha ha !


En tous cas, merci pour vos réactions sur l’article que j’ai publié lundi sur le lait, je suis ravie de pouvoir avancer avec vous sur le chemin d’une meilleure alimentation. Et comme il fait beau et que je suis à quelques jours d’un départ en vacances, voici une petite vidéo souriante et festive ! We need some holiday !