Résultats du dernier concours

27/12/2014


Pardonnez-moi pour ce retard. A quelques minutes près, on était encore le 26 décembre. J’ai encore cru que j’arriverai à caser 35 heures au lieu de 24 dans une journée. D’abord, j’espère que les amoureux de Noël ont passé une bonne semaine et que les allergiques aux boules et au sapin ont passé cette épreuve sans difficulté. No worries : c’est fini, on va pouvoir tous reprendre une vie normale. Et un foie de taille correcte (j’ai reçu ce matin un courrier de Weight Watchers qui me propose de tester un programme sans gluten, j’y vois comme un signe). Je pars demain matin dans mes Cévennes chéries, là où je suis photographiée juste au dessus. Je suis tellement impatiente. Surtout que la dernière fois, je n’étais pas vraiment en vacances et j’ai passé ma semaine à traquer internet chez les voisins ou sur le parking du supermarché pour envoyer mes textes au journal. Au programme : du rien. Le vide intersidéral. J’en souris en l’écrivant. Avant de partir, je vous souhaite de finir l’année en beauté (bien que le 31 m’excite à peu près autant que Noël, c’est dire), mais surtout de la commencer sereinement avec des envies et des rêves à réaliser. Merci pour tous vos commentaires, ils m’ont fait beaucoup de bien. Merci, merci, merci !


Et puisque vous les attendez avec impatience, voici les résultats du concours « Press Trip au Mexique » où trois trousses de voyage Ren ont été mises en jeu. J’ai tiré au sort trois gagnants, les voici :
Franck Gilly
Elsa Spiers
Carole Bourdon


Je viens de vous envoyer un email pour vous expliquer la marche à suivre afin de recevoir vos cadeaux.


 


Quant aux autres, ne vous découragez pas, je réorganiserai des concours, et pas sur les réseaux sociaux, j’ai cru comprendre que ça vous gavait ?! A l’année prochaine…