Résultats du concours Capri sur un plateau

27/07/2014

Compilation de quelques unes de vos créations pour le concours #capripalace #liliacapri @lilibarberycoulon sur Instagram

Ah la la, je sais que vous attendez le verdict depuis hier matin. Pardonnez-moi pour la lenteur de cette publication, mais ce weekend, je bosse non stop pour pouvoir partir en vacances sereinement dimanche prochain. Et ne pas toucher à un p*** d’ordi pendant un petit bout de temps. Mais ça, vous vous en fichez puisque vous voulez savoir qui a gagné ?! Alors, avant de vous livrer le nom du gagnant, je voudrais vous féliciter pour vos photos. Je vous trouve beaux. Je vous trouve intelligents. Je vous trouve drôles. Vous me plaisez beaucoup toutes et tous. Je suis drôlement fière de vous avoir comme lecteurs.

Deuxième compilation de quelques unes de vos créations pour le concours #capripalace #liliacapri @lilibarberycoulon sur Instagram

Avant de me lancer dans cette histoire de concours, je m’étais dit que je choisirais la plus belle photographie puis j’ai changé d’avis car il me semblait plus équitable de faire un vrai tirage au sort. Surtout que toutes mes copines me conchient en répétant à longueur d’année : « Nan mais nous, on joue pas, parce que tu ne nous feras JAMAIS gagner ! ». D’ailleurs, j’ai vu que pour augmenter leurs chances, elles ont fait jouer leurs mecs à leur place, ce que j’ai trouvé très distrayant. Heureusement que je n’ai pas eu à vous départager en choisissant la plus belle image, ç’aurait été impossible ! Donc, j’ai procédé ce matin à un tirage au sort dans les règles de l’art (et tellement relou que j’ai eu une pensée émue pour Maitre Nadjar) : j’ai écrit les noms de chaque participant sur des morceaux de papier de même taille, mis le tout dans un sac, bien secoué et j’ai tiré un gagnant au hasard. Roulement de tambours… C’est donc le compte Instagram @vuesur qui remporte les deux nuits en chambre double avec petit-déjeuner au Capri Palace Hotel and Spa. Je me mets illico en contact avec vous afin que vous récupériez fissa votre voucher. Et j’espère que vous me ferez plein d’Instragams quand vous y serez. Quant aux autres, ne pleurez pas, les concours participatifs m’amusent, ils me permettent de vous connaître mieux donc on va bientôt se remettre à jouer !

Troisième compilation de quelques unes de vos créations pour le concours #capripalace #liliacapri @lilibarberycoulon sur Instagram. J’aurais pu les mettre toutes tellement vous êtes tous talentueux !