Le cadeau de naissance idéal (et un autre concours !!!)

21/12/2014


Encore une « box » sur Ma Récréation ! Les offres des boîtes à surprises, avec ou sans abonnement, continuent de se multiplier et j’ai la chance d’en recevoir un grand nombre afin de les tester. La plupart me laisse indifférente alors je ne vous en parle pas. Souvent, l’emballage est plus excitant que le contenu de la boîte qui réunit quatre pauvres échantillons de marques inconnues et vouées à disparaître. Progressivement cependant, avec les réactions des forums et des blogueurs, il me semble que les boîtes s’améliorent car les marques ont une peur panique : se faire dézinguer en ligne. Ma Première Box, elle, se distingue largement du lot. L’idée n’est pas de s’abonner mais de s’en servir comme cadeau de naissance.



Photographie Ma Récréation


L’identité visuelle est signée Elodie Chaillous dont je suis le travail avec beaucoup d’intérêt. Si vous aimez la marque Sezane, vous connaissez déjà certaines de ses œuvres (les adorables carnets ou encore un coffret de Noël…). C’est cette jeune directrice artistique qui a également conçu le graphisme de la collection de t-shirts et sweat-shirts SUPer man et SUPer girl pour Dr Summer. A l’intérieur de la boîte, il y a des tas de petits cadeaux pour le nouveau-né mais aussi pour sa maman : une jolie couverture en maille, un doudou en jersey de coton (donc tout doux ET lavable), un lange brodé (si vous n’avez pas d’enfant, vous pensez peut-être qu’il s’agit d’une couche-culotte brodée et donc vous trouvez ça débile : en fait il s’agit d’un morceau de tissu que tous les jeunes parents trimballent sur leur épaule pour éviter de se faire vomir sur leur pull en cashmere), un petit carnet Bakker (et les primipares en ont bien besoin à la maternité pour noter toutes les conneries stressantes qu’on leur demande « Notez bien à quelle heure il a mangé et combien de millilitres et SURTOUT à quelle heure, s’il a fait pipi, caca, de quelle couleur… »), trois sachets de tisane Twit-thés (j’adooooore cette marque : leurs tisanes sont délicieuses et les notices sont tellement drôles), une veilleuse solaire Casagami à monter soi-même et une grande carte à message d’amour qu’on peut recycler pour décorer la chambre de son bébé. Bon, ça c’est la version « grande box » à 60 euros mais il existe aussi une « petite box », un format plus petit avec doudou, couverture, carnet et badges pour 40 euros. Bref, un coffret tendre et malin, truffé d’attentions pour la maman et son enfant.



Photographie Ma Récréation


Et comme je suis d’une humeur festive à trois jours de Noël, j’ai demandé à Ma Première Box de m’offrir une grande box afin de vous la faire gagner (d’une valeur de 60 euros, pour garçon ou fille, vous me direz ce que vous préférez). Pour participer :
1) Suivez sur Instagram : @lilibarberycoulon
2) Regram ma photo du jour en accompagnant l’image de la légende suivante : #marecrelovesmapremierebox @lilibarberycoulon
3) N’oubliez pas que si votre compte est privé, il faut le rendre public jusqu’à la fin du concours afin que je voie votre photo


J’annoncerai le résultat du concours le 24 décembre au matin sur Instagram, sur mon compte et celui du gagnant (e), en commentaire après l’image en question. Bonne chance à tous !