Et si on se rencontrait chez Jo Malone ?

3/06/2017


Tadaaaaa ! Je suis trop contente de vous annoncer qu’une nouvelle occasion de se rencontrer s’offre à nous samedi prochain. En effet, je serai le 10 juin 2017 au nouveau corner Jo Malone inauguré il y a quelques jours au BHV Marais de 15h30 à 18h30 (52 rue de Rivoli dans le 4e à Paris, métro Hotel de Ville). Et pour une fois, pas besoin de s’inscrire ou de batailler pour participer à cet événement : vous êtes tous conviés sans exception et vous avez même le droit de venir accompagnés ! Au programme de cet après-midi festive : un atelier gravure sera disponible gratuitement afin que vous puissiez customiser un parfum ou une bougie Jo Malone à votre nom (ce service exceptionnel est offert ce jour-là pour tout achat d’un produit Jo Malone en verre).


Photographie Lili Barbery-Coulon


Il y aura aussi des jus et des biscuits pour les gourmands. Et puis, vous pourrez faire l’expérience du massage des mains proposé dans les boutiques Jo Malone, un rituel imaginé par Jo Malone, la fondatrice anglaise que j’ai rencontrée il y a une bonne dizaine d’années à Londres. A l’origine, Jo était esthéticienne et s’est fait connaître grâce à ses massages métamorphiques qui épataient sa clientèle tant ils liftaient le visage. Une année, à l’approche de Noël, elle cherchait à remercier ses plus fidèles clientes et a eu l’idée de formuler une petite huile pour le corps et le bain parfumée à la noix de muscade et au gingembre. Toutes ses clientes se sont mises à l’appeler pour lui demander d’en fabriquer d’autres flacons : elles étaient toutes conquises par ce duo de senteurs inattendues. Lorsqu’elle a ouvert sa première boutique à Londres, Jo Malone était convaincue que le contact avec le parfum manquait de sensualité. Du coup, elle a conçu un cérémonial qui consiste à apprendre à combiner plusieurs fragrances tout en se faisant masser les mains.


Photographie Lili Barbery-Coulon


Je me réjouis par avance de mettre un visage sur les prénoms des instagrammeuses qui commentent régulièrement ou sur le grand nombre de lectrices et lecteurs silencieux qui n’aiment pas réagir publiquement mais qui m’envoient des messages privés passionnants. Je vous promets de vous aider à trouver le parfum fait pour vous, mais vous pouvez venir sans désir d’achat particulier, juste pour parler yoga, beauté, restaurant japanais, Péloponnèse et Cévennes ☺…


Photographie Lili Barbery-Coulon


J’ajoute à ce programme savoureux un CONCOURS sur Instagram. J’ai dix lots magnifiques à vous faire gagner : un flacon de parfum Jo Malone de 30ml de votre choix (un bon format pour un bagage cabine dans l’avion) et un format voyage d’un soin parfumé pour le corps. Personnellement, je les collectionne précieusement car j’adore les emporter dans ma trousse de toilette… Pour participer, c’est très simple, il faut :

  1. me suivre sur Instagram @lilibarberycoulon
  2. liker la photo du concours (lien ici)
  3. laisser un commentaire sous la photo du concours (le lien est mis encore ici) ET inviter deux ami.es à participer également



Photographie Lili Barbery-Coulon


Je livrerai les noms des dix gagnant.es mercredi 7 juin 2017 dans la journée, sur Instagram. Ah oui, j’oubliais : C’est moi qui remettrai directement les lots aux gagnant.es le samedi 9 juin au BHV à Paris (52 rue de Rivoli, Paris 4e) donc il faut que vous puissiez venir le chercher entre 15h30 et 18h30 ce jour-là. Le corner Jo Malone est situé au rez-de-chaussée, juste en face du corner La Mer, du côté de la rue des Archives. TROP HÂTE DE VOUS VOIR !!!