De l’amour...

24/04/2016


Chers lecteurs qui me lisez ou qui me suivez sur les réseaux sociaux, ceci est une déclaration d’amour. Ces derniers jours, vous avez été nombreux à oser venir me voir ici ou là pour me parler de ce blog et de mes photos sur Instagram. Ce qui me touche, ce n’est pas seulement de recevoir des compliments (ça fait du bien, c’est certain) mais c’est surtout de me reconnaître en vous. On se ressemble beaucoup, vous ne trouvez pas ? Ca n’a rien à voir avec les moyens financiers dont chacun dispose ou les fringues que l’on porte. Il y a une quête d’émerveillement qui nous lie les uns aux autres. Une envie de dénicher dans nos quotidiens des petits bonheurs qui mettent de la distance avec cette époque si difficile.


Photographies issues du concours #marecredesignerbox parues sur Instagram


Regardez les images sublimes que les participants du concours #marecredesignerbox ont publié sur Instagram la semaine dernière. Elles me plaisent parce qu’elles en disent long sur chacun de vous. Ma Récréation n’était qu’une parenthèse enchantée dans mon quotidien lorsque je l’ai créée. Une échappée belle. Elle a aujourd’hui pris beaucoup d’espace dans ma vie. Et je vais lui dédier encore plus de temps dans les jours prochains. Encore plus de posts à partager avec vous. Encore plus de projets. Encore plus d’idées. Je souhaite que ce blog lancé de manière clandestine il y a cinq ans, sans dire qui j’étais ni où je travaillais, devienne un rendez-vous à part entière. J’ai aussi envie qu’il s’internationalise, avec une traduction en anglais (avis aux traducteurs freelance ou étudiants en fac d’anglais, envoyez-moi un email à contact@ma-recreation.com). Il faudra peut-être que son nom évolue car personne ne le comprend dans les pays anglophones. J’ai le vertige quand je réfléchis à tout ce que je dois faire pour que cet ado devienne un adulte. J’ai surtout le cœur qui bat aussi fort qu’une gamine amoureuse. Et la sensation que je suis au bon endroit, au bon moment. Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité <3


Photographies issues du concours #marecredesignerbox


Ps : Bravo à la gagnante Juliana Barma qui remporte la Designer Box n°34  ! Merci à tous pour vos photos géniales, je n’ai pas pu les montrer toutes dans ce post, ne m’en voulez pas, il y aura d’autres occasions de jouer et de remporter de jolis lots. Promis !