Concours Glossier !!!

12/03/2015


Vous allez être hystériiiiiiques ! Pardonnez-moi messieurs, je sais que vous êtes nombreux à me lire mais là je crains fort que vous vous sentiez exclus… Promis, je me rattraperai avec un autre concours, moins stéréotypé.
Dimanche soir, j’ai dîné avec Emily Weiss, la fondatrice du site Into The Gloss (on ne peut plus vraiment parler de blog tant il a grandi et s’est étoffé de rédacteurs variés) et de la marque Glossier (prononcez glossié) dont je vous ai déjà parlée ici. La veille, elle a fait une apparition éclair chez Colette. L’occasion de présenter sa ligne de produits aux clientes intéressées. La raison pour laquelle elle ne distribue pas encore ses produits en dehors des Etats Unis est simple : elle veut faire les choses bien. Et respecter la loi française qui l’oblige à traduire tous ses packagings et à soumettre ses formules à un organisme qui vérifie la conformité de ses ingrédients avec nos lois. C’est long et coûteux. Et son objectif, lorsqu’elle a lancé Glossier à la rentrée 2014, était d’abord de conquérir l’Amérique du Nord. En attendant que tout soit prêt, elle m’a apporté dix baumes à tout faire, le fameux « Balm Dotcom » qui a la particularité d’être mat et très épais. Il hydrate les lèvres et les protège, fixe les sourcils en bataille, répare un nez abîmé par un gros rhume. Emily aime aussi en mettre sur les paupières et le haut des pommettes pour refléter un peu de lumière. Comme ce n’est pas huileux, ça ne laisse pas de gras sur le visage, juste un effet dewy. Vous l’aurez compris : c’est bien un baume à tout faire.



Gif par Ma Récréation


Ces dix baumes, ils sont pour les lectrices (et pourquoi pas les lecteurs, je ne suis pas sectaire) de Ma Récréation !!! Un genre de cadeau priceless puisqu’en plus d’en faire profiter vos lèvres, vous allez pouvoir frimer avec un produit impossible à dénicher en France. Pour tenter d’en gagner un, il vous suffit de me laisser un commentaire, en me disant quels sont vos trucs pour sauvez vos lèvres en plein hiver. Mercredi soir prochain (le 18 mars), je tirerai au sort dix gagnants et je vous annoncerai les résultats sur le blog jeudi prochain. Ready ? go go go…