Concours : Capri sur un plateau !

21/07/2014
Photographie Ma Récréation. Mes essentiels de l’été : mon panama cabossé, un bout de tissu rapporté d’Inde qui me sert de serviette ultra light, une bombe d’eau thermale La Roche-Posay, un gel douche mandarine ambrée d’Hermès, le vernis Wind Dancer de Nars, la crème Sunleÿa SPF30 de Sisley, un maillot de bain Erès et une vieille paire de Wayfarer de Ray-Ban
 
Aujourd’hui est un grand jour pour Ma Récréation et aussi pour vous, fidèles lecteurs de ce blog : j’organise pour la première fois un concours de dingue ! Oui, une vraie folie puisque je vous propose de gagner deux nuits au Capri Palace Hotel and Spa, l’un des hôtels membres du groupe The Leading Hotels Of The World. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai créé le hashtag #instapute pour accompagner toutes les photos qui vous donneraient envie de m’insulter. Ma vraie vie ne ressemble pas à mon compte Instagram. Pour équilibrer avec les clichés de piscines, de fleurs et de fruits, il faudrait que je photographie la vaisselle qui attend dans l’évier, mon bureau submergé à la rédaction du Monde, mes to-do listes interminables et le panier de linge sale qui déborde. Malgré tout, je sais que j’ai une chance folle de voyager autant, de recevoir des produits de beauté gratuitement et d’être invitée dans des lieux que je n’aurais jamais pensé approcher il y a quelques années.
 
Photographie Capri Palace Hotel and Spa 
 
Alors, c’est à mon tour de vous faire plaisir. Je vous propose de tenter de remporter deux nuits en chambre double au Capri Palace Hotel and Spa (5 étoiles à son actif) avec petits déjeuners compris et transferts aller-retour depuis le port de Capri jusqu’à l’hôtel entre le 1er septembre 2014 et le 19 octobre 2014 ou entre le 1er avril 2015 et la fin mai 2015 (hors weekend de Pâques et dans la limite des places disponibles). Vous plongerez dans la piscine à débordement en regardant le golf de Naples, balancerez de l’Instagram à tout va pendant deux jours à base de coucher de soleil et de verre de rouge sur fond bleu… Le tout en amoureux sur l’île mythique du film Le Mépris. Il vous faudra tout de même, si vous gagnez, acheter un aller retour pour Naples (j’ai choisi cette destination car les compagnies Low Cost proposent des billets Paris-Naples vraiment abordables) ainsi que financer votre trajet en bateau Naples-Capri.
 
Photographie Capri Palace Hotel and Spa. Un des restaurants étoilés du palace
 
Pour participer, il vous suffit de me suivre sur Instagram (@lilibarberycoulon) puis de poster sur Instagram une photo de ce que vous inspirent les vacances (ce que vous mettriez dans votre valise si vous deviez vous envoler demain, le produit fétiche qui ne vous quitte jamais l’été, le cocktail synonyme de farniente, le paysage qui représente votre paradis…) ACCOMPAGNÉE DES TROIS MOTS SUIVANTS : @lilibarberycoulon #capripalace #liliacapri
 
Ne confondez pas le @ avec le #. Si vous vous trompez dans l’orthographe de mon profil, je ne verrai pas votre photo. Si vous oubliez les deux hashtags (il s’agit des mots précédés du signe #) votre photo ne sera pas prise en compte. Si vous n’avez pas de compte Instagram, téléchargez l’application : ça prend deux secondes d’en créer un (et c’est tellement plus marrant que Facebook, croyez moi !). Ne vous collez pas la pression pour la photo, je ne suis pas là pour vous juger, plus ce sera personnel, plus ce sera touchant. J’oubliais mais ça va sans dire : je ne prendrai en compte qu’une seule photo par profil Instagram ! Je tirerai un gagnant ou une gagnante au sort vendredi prochain et j’annoncerai les résultats du concours le weekend du 26/27 juillet 2014 sur le blog. 
 
Photographie Capri Palace Hotel and Spa 
 
Alors, elle est pas belle la vie ? Vous avez une semaine pour jouer...