Happy Pills

22/06/2012

Photographie Ma Récréation

Désolée pour mon absence cette semaine, j’ai du mal à poster. ET POURTANT, CE NE SONT PAS LES IDÉES QUI MANQUENT ! Je cours beaucoup mais j’ai des trésors dans les tiroirs : le laboratoire de création de Francis Kurkdjian, des expositions incontournables pour les enfants, des livres de cuisine testés in situ, une nouvelle recette shootée par Armelle Kergall, les dix commandements de Lisa Eldridge, ceux du coloriste Romain, de Davis Factor (le petit-fils de Max) ou encore de la créatrice des vernis Essie… Des nouvelles adresses beauté (dont un institut de massage à se damner). Patience !
En attendant, on retourne à Barcelone dans ce qui ressemble à une pharmacie. Lumière clinique, vendeuses en blouse chirurgicale, signalétique médicale : Happy Pills deale des pilules du bonheur sans LSD ni substance toxique. Juste des bonbons délicieux enfermés dans des flacons « thérapeutiques ». Il y en a pour tous les goûts et tous les symptômes : douleurs testiculaires, baisse de libido, bouleversement hormonale, tension avec son boss, chagrin d’amour… Vendus par kit ou à l’unité, les flacons transparents sont remplis des friandises de son choix, puis labellisés d’une étiquette du problème à résoudre et emballés comme une prescription sérieuse. Le tout imprimé d’une croix rose pour faire écho aux trousses de secours. D’ailleurs la signature de la marque inscrite sur leurs cartes de visite en forme de languettes est la suivante : « ouvrez la bouche, tirez la langue et dites Aaaaah ! ». A découvrir absolument si vous allez en Espagne.
 
Happy Pills, plusieurs adresses à Barcelone, une boutique à Bilbao et une autre à Zaragoza, et même un site (génial) avec un eshop, Tel dans une boutique de Barcelone : +34 933 043 097